Mission

Préoccupée par le gaspillage et la surproduction, Verre Vert se propose comme une alternative à l’achat de luminaires et d’objets décoratifs fabriqués en série.

Par son approche écologique d’achats locaux d’objets recyclés, Verre Vert favorise la remise en circulation des matières vouées à la casse.

Conçues avec des objets de toutes sortes glanés et choisis avec soin, les créations de Verre Vert se distinguent par l’ajout de pièces de verre usagé dont on détourne l’usage.

Assiettes, bols, verres, cendriers, bougeoirs se métamorphosent en lampes sur table, suspensions, chandeliers, horloges…

Ils sont le produit d’une recherche constante visant un équilibre entre le moderne et l’ancien, entre les matériaux et les formes, entre la transparence et la couleur.

L’imagination révèle l’âme de ces objets. Ils racontent le mariage d’un esthétisme d’un autre temps et d’un design contemporain.

Ces pièces sont uniques et signées.

Verre Vert se veut un fier représentant en matière d’innovation, de design et de savoir faire des arts visuels québécois.

mission-flip